Ils sont de retour et ils ne sont pas énervés !

Bienvenue dans cet épisode 30, 7, 10, 12. Ah non, pas 12.

Enfin, après une très longue absence, nos trois comparses sont de retour au micro pour un nouvel épisode exceptionnellement riche.

Et pour leur retour, ils vont enfin vous parler de la WWDC 2006... Comment ? ah non, on m'informe qu'en fait ils ont décidé de faire un saut dans le temps pour passer directement à la présentation de septembre 2016.

Apple a donc présenté de nouveaux produits le 7 septembre dernier. Que faut-il penser de ce nouvel iPhone ? Apple a-t-elle réellement voulu l'appeler Gete Black avant de se rétracter ? Mourad va-t-il réussir à résister à l'attrait de l'Apple Watch Series 2 ? Laurent va-t-il en arrêter de râler contre le stockage des appareils iOS ? Allez-vous enfin pouvoir faire de belles photos avec un iPhone 7 Plus ? L'équipe de Clermont-Ferrand ira-t-elle en finale ?

Écoutez cet épisode et vous aurez des réponses à toutes ces questions (enfin, presque)...

Cet épisode est aussi l'occasion d'inaugurer un nouveau processus pour nous, fini les montages interminables réalisés par Guillaume sur son iPad 2 avec GarageBand, place au professionalisme avec un réel montage effectué par les mains expertes de Cédric Barré (oui, LE Cédric de l'émission) que nous remercions très sincèrement pour son aide bénévole.

À bientôt pour de nouvelles aventures...

N’hésitez donc pas à leur écrire si vous avez des questions ou des commentaires.

Pour télécharger ce podcast manuellement cliquez ici.

Pour vous abonner cliquez ici.

Les liens de cet épisode :

ConnectEd

Tim Cook visite une école ConnectEd

Apple Watch Series 2

watchOS 3

Hari Seldon

iPhone 7

Apple AirPod

Apple Keynote en 107 seccondes. Don't blink!