Rentrée des classes pour l'iPhone 6 et une petite nouveauté qui a tout d'une grande annonce

Bienvenue dans cet épisode 16, 18, ce que vous voulez...

En cette période de rentrée des classes, Apple a laissé le nouvel iPhone passer en moyenne section et a provoqué la surprise (sisi, je vous assure, on ne s'y attendait pas) en présentant un frère jumeau caché qui lui entre directement en grande section. Et en plus, non seulement pouvez-vous les acheter mais vous pourrez même peut-être payer le suivant avec Apple Pay qui est intégré dedans. Que penser de ces nouveaux modèles ? Apple renie-t-elle son crédo de l'écran unique ? Vos pouces seront-ils assez grands ? Lequel choisir ? Y aura-t-il du café chaud à la cantine ? Pourra-t-on acheter la Ferrari FF avec l'option CarPlay avec Apple Pay ?

Après, cette présentation totalement inattendue et pleine de surprises, Apple a enfin dévoilé le produit que nous connaissions déjà toutes et tous pour en avoir vu tant d'images à l'avance sur internet, l'Apple Watch. Et devinez quoi, c'est une montre. Mais pas que. Mais avant tout. Mais aussi tellement plus. Les 3 garçons vont essayer de faire le tour, à chaud, de cette annonce et vous découvrirez s'ils ont envie d'en acheter une ou pas.

Après toutes ces émotions, ils décidèrent de ne pas aller plus avant dans le podcast et de ne pas parler d'autre chose mais plutôt d'aller se reposer pour se remettre d'une longue soirée.

N’hésitez donc pas à leur écrire si vous avez des questions ou des commentaires.

Pour télécharger ce podcast manuellement cliquez ici.

Pour vous abonner cliquez ici.

Les liens de cet épisode :

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Apple Pay

Apple WATCH

Montre Ressence